Le temps froid presque toujours, rend vos cheveux frisés et secs, droit? Si l’hiver est d’apporter à votre soin des cheveux jeu, nous vous avons avons couvert.
Les basses températures et les vents froids peuvent affecter vos cheveux en plusieurs façons. La Solution? Tordre vos cheveux des soins de routine pour s’adapter à l’évolution des températures. Lisez la suite pour savoir ce que vous devez faire.
![<a href='https://millalprofessional.com/produit/miracle-marshmallow-120-ml/' srcset=](https://millalprofessional.com/wp-content/uploads/2024/08/Soin-Des-Cheveux-En-Hiver.webp)
Comment Prendre Soin Des Cheveux En Hiver?
1. Couvrez-vous la Tête Avec Un Chapeau Ou Un Foulard
Sortez vos écharpes et des chapeaux pour couvrir vos cheveux cet hiver. Utiliser une soie ou de satin foulard pour couvrir vos cheveux d’abord et couche avec du coton ou de laine tissus de protéger vos cheveux de l’air froid.
Couvrant vos cheveux en coton ou en laine, les tissus peuvent causer de la friction et les pointes fourchues et des bris de glace, d’où la soie ou le satin est votre meilleur pari.
2. Shampooing Moins
Excessive shampooing est la raison derrière sèche et squameuse du cuir chevelu en hiver. Les ingrédients contenus dans les shampooings de dépouiller les huiles naturelles de votre cuir chevelu, ce qui rend les cheveux secs. Les produits chimiques peuvent également irriter votre peau, causant des démangeaisons.
Shampooing moins souvent et utiliser des formules douces. Steer claire de séchage ingrédients dans vos shampooings comme les alcools, les colorants, les parfums et les sulfates.
3. Battre Les Flocons
Vous remarquerez peut-être blanc ou jaunâtre flocons sur votre cuir chevelu qui peut tomber sur vos épaules cette saison. C’est les pellicules et une des plaintes les plus courantes dans les mois d’hiver. Les pellicules peuvent être dues à une infection fongique ou le cuir chevelu sec en hiver.
Envisager d’utiliser un shampooing anti-pelliculaire qui contiennent des ingrédients actifs comme l’acide salicylique, le pyrithione de zinc, le kétoconazole, le sulfure de sélénium ou de goudron de houille.
4. Profonde Affection Pour Contrôler les Frisottis
L’air sec pendant l’hiver peut retirer l’humidité dans vos cheveux et ouvrir la cuticule des cheveux. Ce qui suit est les cheveux crépus qui est rugueuse, sèche et ingérable.
5. Éviter la Chaleur des Produits de Coiffage
à La chaleur de la chaleur, des outils de coiffage comme lisseur, sèche-cheveux et fers à friser peut casser vos cheveux et causer des pointes fourchues.
Limiter votre exposition à ces outils et à utiliser un protecteur de chaleur sérum si vous devez style. Donner à vos cheveux une pause de la chaleur de style et d’opter pour les frais de coiffures comme des tresses, chignons, des chignons et de rebondissements dans les mois d’hiver.
6. Utiliser de l’Huile Ou de Sérum,
Les Hivers peuvent aspirer l’humidité de vos cheveux. Utiliser un sérum ou une huile pour la nuit pour voir hydraté volets le matin suivant. Assurez-vous de dormir sur de la soie ou de satin taie d’oreiller pour éviter la casse des cheveux.
Vous pouvez choisir des ingrédients qui hydratent comme l’aloe vera, de thé vert et de beurre de karité dans votre sérums et huiles comme l’huile de coco, huile de ricin, l’huile d’olive et de l’huile d’amande pour vos massages à l’huile chaude. Massez vos cheveux 1 à 2 fois par semaine avec le ci-dessus mentionné huiles végétales pour améliorer la circulation sanguine et de promouvoir la santé des cheveux.
7. Un Bon Soin des Cheveux Routine
Investir du temps, des efforts et un peu d’argent dans vos cheveux, les soins de routine. Les personnes qui ont de beaux cheveux ont suivi quelques cheveux routine de soins de la religieuse de récolter les bénéfices.
Envisager de shampooings et revitalisants adapté à votre type de cheveux et ceux plus doux formules. Laver et conditionner vos cheveux régulièrement. L’utilisation de sérums, de l’huile chaude, des massages et des masques capillaires pour ajouter un coup de poing de l’hydratation à vos cheveux en hiver.
8. Prendre de l’Eau Chaude des Douches
L’eau chaude de la douche peut sembler thérapeutique, mais peut avoir un effet néfaste sur vos cheveux. L’eau chaude peut enlever les huiles naturelles de vos cheveux en les faisant sécher.
L’eau tiède est ce que vous devriez considérer pour une douche relaxante en toute saison.
9. Buvez Beaucoup D’Eau
Un des éléments essentiels de votre mèches de cheveux est de l’eau. Pour reconstituer l’eau perdue contenu dans les mois d’hiver, il est essentiel de garder hydraté.
Oui, vous avez bien entendu. Vous avez besoin de boire une quantité suffisante d’eau en hiver pour garder vos cheveux hydratés et en bonne santé. Hydratation vous assure de fournir de l’eau à vos cheveux de la racine aux pointes. La sécheresse, des démangeaisons et les pellicules sont tous pris en charge une fois les cheveux et le cuir chevelu est hydraté.
À Quelle Fréquence Devriez-Vous Vous Lavez Les Cheveux En Hiver?
Il est recommandé que vous vous lavez les cheveux tous les 1 à 2 jours si vous avez un cuir chevelu gras et tous les 3-4 jours si vous avez les cheveux secs. En hiver, réduisez le nombre de cheveux lavages pour éviter l’éradication des huiles naturelles de vos cheveux.
l’Hiver est le moment de l’année qui zappe hors de l’humidité de vos cheveux. Nous espérons qu’avec tout ce qui précède d’hiver de soins des cheveux astuces, vous êtes en mesure de faire étalage de doux, brillants et des cheveux sains. Si vous avez d’autres d’hiver de cheveux malheurs, écrivez-nous dans les commentaires ci-dessous.