![Coréen Soins des Cheveux](https://millalprofessional.com/wp-content/uploads/2024/08/Coreen-Soins-des-Cheveux.webp)
La K-Beauty est déjà l’un des soins de la peau les plus populaires au monde. Mais le programme coréen de soins capillaires se développe également à un rythme rapide.
Mais qu’est-ce qui en fait une telle révolution en matière de beauté et comment l’adopter ? Découvrons-le.
Coréen Soins des Cheveux Routine
Dans un style coréen soins des cheveux routine, le cuir chevelu est donné autant d’importance et d’attention que les cheveux. Une personne qui pratique cette routine ont de jeunesse et de s’hydrater les cheveux à cause d’un cuir chevelu sain, exempt de la mort, la peau squameuse et la saleté.
Quel que soit votre type de cheveux, cette avancée en 10 étapes coréen cheveux routine de soins pour hydrater et rajeunir vos cheveux et de relancer votre cuir chevelu. Alors, comment un coréen soins des cheveux, le travail de routine?
1. Cuir chevelu Scaler
Un cuir chevelu scaler, en termes très simples est un shampooing, mais pour votre cuir chevelu. C’est la première et l’une des étapes les plus importantes dans le coréen soins des cheveux routine. Un cuir chevelu scaler, qui est composé de salicylate, empêche l’accumulation de pétrole et de peau morte et de maintenir un cuir chevelu sain.
Il est recommandé que vous utilisez un cuir chevelu scaler qu’une seule fois dans une semaine ou une fois tous les deux semaines dans le cadre de votre régime de soins de cheveux. Le scaler est une liquide et, contrairement à un shampooing, ne pas faire mousser. Appliquer directement sur le cuir chevelu avant d’utiliser un shampooing et laissez-le pendant environ 10 minutes avant de rincer.
Quand il s’agit de produits de soins capillaires, vous devez analyser les ingrédients soigneusement avant de trouver celui qui est bon pour vos cheveux. Donc, assurez-vous d’obtenir l’avis d’un expert sur ce sujet.
2. Shampooing
Un shampooing est la deuxième étape dans votre coréenne régime de soins de cheveux pour jeune, brillant cheveux. Assurez-vous de choisir un shampooing doux pour le cuir chevelu, qui est spécifique à vos besoins et à votre type de cheveux. Il aidera à se débarrasser de la saleté dans les cheveux, sans perturber le fonctionnement de votre cuir chevelu du pH. Faire mousser le shampooing et masser sur votre cuir chevelu.
3. Massage du cuir chevelu
Certains recommandons fortement d’un cuir chevelu masseur ou le cuir chevelu pinceau pour plus de la croissance des cheveux. En utilisant un cuir chevelu masseur va améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu et aide à stimuler la croissance des cheveux.
Une étude a montré que le massage du cuir chevelu a entraîné une augmentation de l’épaisseur des cheveux. C’est, par conséquent, pas surprenant que le cuir chevelu massage est une partie intégrante de la corée cheveux routine de soins. Après le shampooing, utiliser un cuir chevelu masseur ou une brosse en doux mouvements circulaires.
4. Conditionneur
Un conditionneur vient après le shampooing dans la 10-étape coréen soins des cheveux traitement. Avant d’appliquer un après-shampoing, utiliser une serviette pour sécher vos cheveux un peu et de s’assurer de l’appliquer sur l’arbre de vos cheveux, et non sur le cuir chevelu.
Le conditionnement est une étape indispensable car il hydrate vos cheveux et les nourrit. Laissez agir pendant quelques minutes avant de le rincer off.
5. Masque pour cheveux
à l’instar de votre visage, vos cheveux ont besoin de masques de trop! Les masques capillaires contiennent souvent des ingrédients différents, destinés à des fins différentes. Il y a des masques pour aider à nourrir les cheveux secs à la noix de coco et de l’huile d’argan, des masques qui aident à prévenir les frisottis avec des émollients comme un ingrédient et les masques qui aident à la rupture de cheveux avec l’huile de ricin comme un ingrédient parmi d’autres.
Donc, choisir celui qui est juste juste pour vous. Cependant, assurez-vous de choisir un masque pour cheveux sans ingrédients nocifs tels que les sulfates, de silicone ou de parabènes. Il est recommandé que vous utilisez un masque capillaire une fois par semaine.
6. Cheveux Rincer
Un rinçage au vinaigre de cidre de pomme est considérée comme une étape importante dans les soins de routine, car il aide à garder votre cuir chevelu du pH dans la case.
Pour appliquer, mélanger le vinaigre de cidre de pomme avec un peu d’eau et appliquer sur votre cuir chevelu. Le rince sans laisser reposer. Les résultats incluent un nettoyant pour cuir chevelu qui est débarrasser des problèmes tels que la sécheresse, des démangeaisons et éviter l’accumulation de saleté.
7. Traitement du cuir chevelu
Selon le coréen cheveux routine de soins, traitement du cuir chevelu est au cœur de bien des cheveux en bonne santé. Il y a des masques, des gommages et des nettoyants disponibles pour votre cuir chevelu trop. Ces contribuera à revitaliser votre cuir chevelu et de se débarrasser des pellicules et le cuir chevelu sec.
Il est recommandé d’utiliser un masque de cuir chevelu une fois par semaine après le shampooing. Vous pouvez également appliquer un masque pré-shampooing directement sur vos cheveux à l’aide de buses. Laissez agir pendant quelques minutes avant de le rincer off.
8. Toner
Les toners pour cuir chevelu offrent diverses prestations, comme assainir le cuir chevelu, prévenir la chute des cheveux, et améliorer l’épaisseur des cheveux. Ils peuvent également ajouter du volume et apaiser les inflammations. Certains toners ont des propriétés antimicrobiennes, hydratantes, ou nettoyantes, tandis que d’autres sont enrichis en nutriments.
À l’aide de le droit de cheveux de toner peut aussi aider à prévenir les cheveux des dommages causés par la pollution. On recommande d’utiliser un toner pour le cuir chevelu après une douche. Séchez légèrement vos cheveux avec une serviette pour qu’ils ne soient pas trop mouillés, puis vaporisez le toner sur votre cuir chevelu.
9. Le sérum
d’Un cuir chevelu sérum aide à nourrir votre cuir chevelu à partir de l’intérieur et garde vos cheveux hydratés plus longtemps. En plus d’hydratation en profondeur, un cuir chevelu sérum peut également aider à réduire la casse des cheveux. Le plus grand avantage de l’utilisation d’un sérum, c’est qu’il rend vos cheveux de façon plus gérable. Séchez vos cheveux avec une serviette avant de masser le sérum.
10. Traitement du jour au lendemain
de temps en temps il est bon de laisser vos cheveux récupérer et devenir nourrie pour la nuit. Il existe une variété de nuit soins pour les cheveux produits qui peuvent profondément nourrir vos serrures et de réparer les cheveux abîmés. En parler avec un médecin de choisir le bon produit pour votre type de cheveux.
Coréen Soins des Cheveux Conseils
- L’huile marocaine est un ingrédient clé de nombreux produits capillaires coréens conçus pour une hydratation intense des cheveux.
- Essayez de protéger vos cheveux des dommages dus à l’exposition aux polluants ou aux rayons UV nocifs en utilisant un foulard ou un chapeau à la mode.
- Gardez à l’esprit que, quel que soit le prix d’un produit, s’il ne convient pas à votre type de cheveux ou n’est pas conçu pour votre problème, il risque d’aggraver l’état de vos cheveux.
- La plupart des régimes coréens sont riches en kimchi, le plat préféré des célébrités coréennes. Le kimchi se compose de légumes fermentés et d’assaisonnements. C’est une véritable mine de nutriments, dont le sélénium, qui permet aux cheveux de rester brillants.
- Une étude a montré que le kimchi et le cheonggukjang contribuaient à augmenter l’épaisseur des cheveux et à réduire les effets de la calvitie. Le Cheonggukjang n’est rien d’autre qu’une pâte de soja fermentée largement utilisée dans les plats coréens.
- Si vous vous coiffez régulièrement, il est extrêmement important de protéger vos cheveux des dommages causés par la chaleur.
- Appliquez un produit de protection contre la chaleur sur vos cheveux avant de les coiffer, afin d’éviter qu’ils ne se cassent.
Quelle Est La Fréquence Des Célébrités De Se Laver Les Cheveux?
L’actrice coréenne Park shin Hye a déclaré qu’elle ne va coucher avec les cheveux mouillés et a fortement recommandé que vous soufflez-les sécher avant de dormir pour empêcher les bactéries de s’accumuler dans votre cuir chevelu.
Modèle coréen Irene Kim, qui a tourné à la gloire de l’expérimentation avec un arc-en-ciel de couleurs de cheveux, suggère d’utiliser les restes de crème hydratante visage à la place de l’huile pour cheveux à traiter sèches et fourchues. Modèle Tiana Tolstoï a recommandé do-it-yourself masques capillaires pour donner à vos cheveux profonde de la nourriture.
On recommande généralement de laver vos cheveux une fois tous les deux à trois jours. Cependant, il est difficile d’obtenir une réponse correcte à la fréquence à laquelle vous devez vous laver les cheveux, car cela dépend vraiment de votre type de cheveux.
Vous ne vous lavez pas les cheveux assez souvent peut conduire à la saleté et à la sécheresse de la peau construire-dans le cuir chevelu pendant le lavage de vos cheveux trop secs et crépus. Donc, il est important de parler à des experts pour vraiment comprendre votre type de cheveux et la bonne façon de prendre soin d’elle.
Rappeler que prendre soin de votre cuir chevelu de la santé est au cœur d’un coréen soins des cheveux traitement. Prenez soin de votre cuir chevelu avec des soins, des massages et des masques. Vous devez parler à un expert pour s’assurer que vous choisissez un produit avec le droit des ingrédients conçus pour vos préoccupations. Un expert vous aidera également à écarter tous les produits en se basant sur l’historique de vos allergies.