Est l’auto-immune de la maladie de lupus vous cause une perte excessive de cheveux? Eh bien, le lupus n’ont une grande connexion avec la perte de cheveux. En fait, peu de personnes en passant par le lupus, l’expérience de l’inflammation sur leur cuir chevelu, ce qui peut conduire à la chute de cheveux.
La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens pour traiter cette chute de cheveux. Lisez la suite pour savoir comment gérer et traiter la perte de cheveux en raison de lupus.
Qu’Est-Ce Que Le Lupus Perte De Cheveux?
Le Lupus est connu de longue durée maladie auto-immune. Tout comme d’autres maladies auto-immunes, cela rend également votre système immunitaire hyperactif. En conséquence, votre propre système immunitaire s’attaque à cellules saines.
les Personnes atteintes de lupus souvent l’expérience de douleurs articulaires, l’inflammation, des dommages aux reins et les poumons. Beaucoup de développer des problèmes de peau, des lésions et des éruptions cutanées, des démangeaisons sur le cuir chevelu. Cheveux commence à l’amincissement, et dans de nombreux cas, conduit à la perte de cheveux. Par conséquent, les experts ont appelé à cette condition que le lupus perte de cheveux.
Alors que la perte de cheveux est un des effets secondaires de lupus, il peut être un symptôme précoce ainsi. Si vous rencontrez des extrêmes de la chute de cheveux, il peut être le premier signe de la maladie sous-jacente. La perte de cheveux dans le lupus, peut être causée par l’un de ci-dessous figurent des raisons.
1. Les lésions
les lésions de la Peau sont une croissance anormale autour de la peau qu’une personne peut obtenir à partir de la naissance. La principale raison de lésions de la peau peuvent également être des infections de la peau comme l’acné, la gale, les furoncles, la dermatite atopique, etc. Verrue virus de l’herpès simplex virus sont également responsables de lésions de la peau.
Les maladies auto-immunes comme le lupus peut également provoquer des lésions de la peau. Les lésions peuvent être rouges comme des cloques remplies de pus ou peut-être de la peau écailleuse des correctifs qui sont extrêmement démangeaisons. Ces lésions laisser des cicatrices sur le cuir chevelu, et des dommages aux follicules des poils de façon permanente. Depuis vos follicules pileux tourner faible et vulnérable, vous commencez à perdre des cheveux.
2. La peau de l’Inflammation
l’Inflammation est le signe le plus commun de lupus et peut se produire n’importe où dans le corps. Lorsque l’inflammation se propage à votre visage et le cuir chevelu, les cheveux follicules obtenir touchés et vous commencez à remarquer la chute de cheveux. Chute de cheveux due à l’inflammation ne s’arrête pas au cuir chevelu, car elle affecte les sourcils et les cils ainsi.
3. Lupus Médicament
Lorsqu’il est diagnostiqué avec le lupus, il devient indispensable de prendre des médicaments pour traiter la maladie. Mais le médicament est très forte et fonctionne pour supprimer une hyperactivité du système immunitaire. Comme un effet secondaire du médicament fort, vous pouvez rencontrer la chute de cheveux excessive.
Quelles Sont Les Causes De Lupus?
1. Environnement
le Lupus peut être déclenchée par votre entourage. Les conditions météorologiques dans votre région et de l’atmosphère que vous restez dans les choses quand il s’agit de votre santé. Poussiéreux, sec et brumeux zones ne sont pas bon pour votre santé et l’exposition à long terme à un tel environnement, peut conduire à un lupus.
2. Anormale de la Sécrétion de l’Hormone
Études montrent que de nombreux patients atteints de lupus ont connu un niveau anormal de certains changements hormonaux tout d’un coup. Les Experts ont trouvé qu’un haut niveau d’oestrogène dans le corps peut déclencher le lupus.
3. La génétique
Tout comme de nombreux traits de personnalité, ayant des antécédents familiaux de lupus vous met à un risque élevé de l’obtenir. En fait, de nombreux cas de lupus sont connus pour avoir été causée par des raisons génétiques, selon une étude.
4. Lupus Induit médicamenteux
à Long terme de la consommation de certains médicaments peut également déclencher le lupus. Procaïnamide et hydralazine sont deux de ces médicaments. Procaïnamide est prescrit pour les battements de coeur irréguliers et l’hydralazine est prescrit pour contrôler l’hypertension artérielle. Quelques personnes ont développé le lupus après la consommation à long terme de ces médicaments. Mais cela ne signifie pas que vous pourrez sûrement obtenir le lupus si vous prenez ces médicaments.
5. Les Infections
les Chercheurs ont étudié pour savoir si des infections sont en quelque sorte lié à un lupus. Deux noms qui sont sortis dans les résultats incluent le cytomégalovirus et le virus d’Epstein-Barr. Cependant, il n’y a pas encore de preuves concrètes pour prouver le lien direct entre ces deux infections et le lupus.
Quels Sont Les Symptômes Du Lupus?
- Perte d’appétit
- Perte de poids
- Perte de cheveux
- Maux de tête
- douleur thoracique
- Difficultés respiratoires
- Fatigue
- Inflammation de la peau
- Douleurs articulaires
- Gonflement soudain de différentes parties du corps
- Gonflement des glandes
- Éruptions cutanées avec démangeaisons
- Aphtes
- Sensibilité au soleil
- Forte fièvre
- Arthrite
- Anémie
- Coagulation du sang
- Problèmes de vision
La Façon De Traiter le Lupus Perte de Cheveux?
1. Protéger De la lumière du Soleil
Lupus rend votre corps sensible au soleil qui peut rendre votre cuir chevelu encore itchier et d’aggraver les éruptions cutanées. Il est préférable de couvrir votre tête lorsque vous passez sous une chaleur torride. Il ne sera pas seulement vous protéger de la lumière du soleil, mais aussi vous protéger en cas de contact avec de la saleté et de la poussière. Nettoyant pour les cheveux faciliter le traitement.
2. Le contrôle de Votre Alimentation
Votre apport alimentaire en questions pour votre santé globale. Mais lorsque vous êtes déjà dans une dure condition, votre corps a besoin de plus de force. Sains et nutritifs rempli de nourriture est votre meilleure option pour prendre soin de vous-même. Ajouter des vitamines et des protéines à votre régime alimentaire pour bénéficier de la croissance des cheveux. La vitamine C et D, le zinc, le fer, et la biotine consommation peut vous aider à réduire la perte de cheveux.
3. Sur Le Comptoir le Traitement
de Certains médicaments en vente libre peuvent aider dans le traitement du lupus perte de cheveux. Toutefois, méfiez-vous des égarés de l’information des gens, car à l’aide de random produits peuvent aggraver vos cheveux. Nous vous suggérons de consulter votre médecin pour les médicaments appropriés si vous êtes confrontés à l’extrême la chute de cheveux.
4. Changement De Médicament
Si vous éprouvez la perte de cheveux après la prise du médicament de lupus, alors il est peut-être un effet secondaire des médicaments. Dans ce cas, vous pouvez parler à votre médecin de changer le médicament, si possible. Le médecin de comprendre votre état de mieux et de proposer quelque chose qui va vous aider à traiter votre lupus ainsi que de réduire la perte de cheveux.
5. Le contrôle de Votre Stress
Ayant une maladie auto-immune est une source de stress. Mais ce stress ne serait pas résoudre quoi que ce soit, plutôt, il peut doubler votre problèmes. La perte de cheveux se produit plus lorsque vous êtes stressé. Essayez de contrôler votre stress autant que possible. Si possible, essayez la méditation pour obtenir un certain soulagement de stress.
6. Augmenter Votre Période de Repos
de Repos, votre corps et votre esprit est tout aussi important avec les médicaments appropriés. Le Lupus peut provoquer de nombreuses complications. Ceci, couplé avec votre médicament fort peut être difficile sur le corps et l’esprit. Pour faire face à tout, il faut que vous obtenez un minimum de huit à neuf heures de repos chaque nuit.
Conseils Nutritionnels Pour Le Lupus
1. Les aliments que Vous Devez Ajouter À Votre Régime alimentaire
A. Riche en Oméga-3 des Aliments:
riche en Oméga-3 des aliments aidera à réduire l’inflammation causée par le lupus. Les poissons comme le saumon, les crevettes, le maquereau sont recommandés pour les patients atteints de lupus. Les noix, les haricots, et les algues ont aussi une part équitable des oméga 3 dans les.
B. Une Forte teneur en Calcium des Aliments:
légumes à feuilles vert Foncé, le tofu, les haricots et les produits laitiers contiennent beaucoup de calcium. L’apport en Calcium est fortement recommandé pour les patients atteints de lupus, car ils peuvent développer des troubles osseux.
C. Les Antioxydants:
Antioxydants aident à réduire l’inflammation et prévenir les dommages cellulaires. La vitamine A, B et E sont la meilleure option de traitement pour le lupus. Ajouter les fruits, les légumes, l’avoine et les noix à votre repas. Aussi, le thé vert peut être génial si vous êtes à la recherche pour les antioxydants.
2. Les aliments que Vous Devez Éviter
A. de l’Ail:
l’Ail est l’allicine, ajoene, et thiosulfate qui sont grands pour stimuler les globules blancs pour lutter contre les maladies. Mais dans le lupus, même une petite quantité de l’ail peut être nocif. Dans cette condition, votre hyperactivité du système immunitaire provoquer des poussées.
B. les Germes de Luzerne:
les germes de Luzerne sont riche en un acide aminé appelé L-canavanine. Elle influence le système immunitaire et rend encore plus active, ce qui n’est pas bon pour tout le lupus patient.
C. l’Échinacée:
Il est un ingrédient que l’on retrouve dans les produits de suppléments pour stimuler votre système immunitaire. Si vous prenez des suppléments, assurez-vous qu’ils sont libres de l’échinacée.
Comment Prévenir Le Lupus Perte De Cheveux?
- Utilisation douceur les cheveux produits de soins si vous avez un lupus et sont confrontés excessive de produits.
- Ne pas utiliser des produits coiffants et des outils qu’ils peuvent causer d’autres dommages.
- Garder vos cheveux et le cuir chevelu hydratée, sèche cheveux ont tendance à tomber plus.
- Utiliser une taie d’oreiller en satin pour votre oreiller. Il réduit de frottement de cheveux et empêche la rupture.
- Choisissez un poils doux brosse à cheveux à coiffer vos cheveux.
- N’attachez pas vos cheveux trop serré. Assurez-vous que votre chignon ou poney est de laisser vos cheveux respirer.
La perte de cheveux due au lupus peut sembler effrayante, mais avec des soins et un traitement appropriés, vous finirez par vous sentir mieux. La perte de cheveux étant principalement le résultat de l’inflammation causée par le lupus, elle peut être inversée une fois que votre état de santé commence à s’améliorer. En revanche, la perte de cheveux due aux lésions est généralement permanente car elles laissent des cicatrices.
Ne pas ignorer la condition de lupus perte de cheveux. Demander de l’aide médicale. Utiliser des produits de soins capillaires, après consultation de votre médecin si vous avez des lésions sur votre cuir chevelu. Suivez les conseils que nous avons mentionnés ci-dessus pour mener une vie saine.